Forum GIGABYTE NVIDIA GeForce GTX 970

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGABYTE NVIDIA GeForce GTX 970, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GIGABYTE NVIDIA GeForce GTX 970 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2015
à 16:53
Taille de la gigabyte gtx 970 g1 gaming
Avatar thumb
JulienR8977
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je vais sûrement acheter cette carte graphique, je voulais savoir quel genre de boitier il me fallait vu la taille imposante de la carte graphique? et si possible quelques références. Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0JonathanN2952, le 31/05/2015 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
en regardant la fiche technique de cette carte tu peux y lire qu'elle fait 31cm de profondeur, soit 310mm
choisis une tour qui te plais, et regarde dans la fiche technique la profondeur max pour une carte graphique.
je te conseil quand meme une tour atx, pour un pc gamer c'est plus pratique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Cedric6067, le 31/05/2015 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Et demande toi si par la suite tu veux faire du sli. Sur certain boîtier tu pourras mettre ta carte mais pas une deuxième. Fait attention à cela

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaximeL6788, le 31/05/2015 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

indeed... J'ai du en changer (de boitier) lors de l'achat de ma carte. J'aime beaucoup le silencio 550 de chez Cooler Master. Pour mon budget il est parfais et porte très bien son nom.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GIGABYTE
Donner votre opinion sur GIGABYTE
En cours...