Forum GIGABYTE Nvidia GTX 1060 G1 Gaming

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGABYTE Nvidia GTX 1060 G1 Gaming, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GIGABYTE Nvidia GTX 1060 G1 Gaming sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2017
à 19:55
Incompatibilité cm gigabyte x79-ud3
Avatar thumb
Jean marcD8785
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Remerciements à tous ceux qui m'ont répondu.

Alim P66o récente
SSD Crucial MX200, OS W7Pro 64
CM Gigabyte X79-UD3 Bios F11 (2012),
J'ai même changer d'alimentation G550Gold idem
Seule chose je n'ai pas touché au Bios, c'est un peu trop l'aventure sans lendemain!?
Faut il prendre dernière version Framework 6.1 suis en 4.5.2 au cas ou!
Merci à tous, cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0BenjaminC5593, le 12/02/2017 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ton problème vient de ton bios, comme déjà dit dans mon commentaire plus haut. Il faut faire très attention à ton modèle exact car un mauvais fichier de bios pourra dans les pires des cas le cramer. Il existe un Tito sur internet concernant la manip par rapport à la CG. C est comme sa que j ai résolu mon problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SteveJ6801, le 12/02/2017 à 23:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai la même carte mère et aucun soucis de compatibilité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierricG5795, le 13/02/2017 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu un souci avec plusieurs 1070, avec des symptômes similaires aux vôtres mais sur du matériel différent. Pour ma part le premier démarrage de la machine ne se faisait pas si mes écrans était branchés en DisplayPort. La solution était de passer en DVI temporairement. En tout cas si la machine ne passe pas le démarrage du BIOS ce n'est pas la peine d'aller chercher plus loin, votre problème n'a a priori rien à voir avec la version de .NET ou du système d'exploitation, l'ordinateur et le BIOS doivent fonctionner correctement même sans disque dur . Vous devez pouvoir accéder au BIOS quoi qu'il arrive.
Mettez à jour votre BIOS vers la version F20 en remettant temporairement votre ancienne carte graphique : http://www.gigabyte.fr/Motherboard/GA-X79-UD3-rev-10#support-dl

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GIGABYTE
Donner votre opinion sur GIGABYTE
En cours...