Notice GIGASET A540A

Forum GIGASET A540A

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET A540A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2016
à 20:22
Entendre le message sans décrocher sur a540
Avatar thumb
pepito
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Puis je entendre l appelant laisser son message lorsque je ne décroche pas. C était possible sur le 510. Messagerie orange désactivée. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fabi54356115, le 09/05/2016 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Je ne vois pas comment c'est possible sur cet appareil, non. Quand cela sonne, on décroche et la communication est établie ; mais rien ne permet de prendre connaissance du message autrement qu'en interrogeant la messagerie une fois que l'appelant a raccroché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pepito, le 09/05/2016 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais une amie vient de me confirmer qu' elle avait cette facilité sur son a540. C est très pratique pour se précipiter pour décrocher en entendant certains appelants ! Mais quelle est la subtilité du réglage ? Merci de vos suggestions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi54356115, le 10/05/2016 à 07:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S'il y a un truc, je suis preneuse ! Quelle est la manip ? Je viens de parcourir le manuel et rien n'est indiqué...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pepito, le 12/05/2016 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis contente de vous faire partager ma trouvaille, c étais tout bête. Sur a540, menu, messagerie : cocher filtrage d appel. Voilà vous pourrez vous ruer sur une voix amie et ignorer le fâcheux .

Envoyer un merci ?
En cours...