Notice GIGASET A540A

Forum GIGASET A540A

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET A540A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2019
à 08:26
Message personnalise sur le répondeur
Avatar thumb
06dede
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,je viens de changer de box j'ai perdu mon message personnalise sur le répondeur du gigaset a540a et su le téléphone je ne retrouve pas la fonction messagerie .C'est menu/réveil/réglage , messagerie n'apparait jamais !! Le répondeur est activé ,c'est la box d'orange qui est répondeur .Merci de votre aide .O.P

Répondre
Réponse de Avatar0raym55566455, le 24/06/2019 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, à l'heure actuelle le répondeur intégré à l'appareil est moins utilisé dans la mesure où les opérateurs le fournissent ...Peut-être devriez-vous taper sur votre clavier le N°3103 qui est dédié au répondeur Orange ??Cordialement.RP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lauroy, le 24/06/2019 à 16:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,en bas du télé taper sur la touche en bas a gauche,elle ressemble a une enveloppe ;puis taper sur la touche menu.vous n'aurez pas le message mais le N°des appels ..Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp.r32653543, le 28/06/2019 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

L'enregistrement du message d'accueil se trouve dans les options proposées lors de l'écoute des messages.Après l'écoute : menu principal option 2 puis option 3

Envoyer un merci ?
En cours...