Notice GIGASET A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Forum GIGASET A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2024
à 18:48
Changement de lange
Avatar thumb
lemo15612122
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, comment remettre le francais sur le combiné

Répondre
Réponse de Avatar1reti53221661, le 08/02/2024 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce que je vois p11 de la notice en ligne : Menu - actionner les touche 4-2-1 lentement successivement. choisir une autre langue avec la touche de navigation en les faisant défiler et clic sur OK sur la langue voulue. j'espère que ça va fonctionner. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami13533154, le 08/02/2024 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Je possède le Mod.A700 DUO. Je ne sais pas si les manip. sont les mêmes. Voici ce que j'ai sur ma notice : "Si une langue que l'utilisateur ne comprend pas est réglée, modifier la langue de l'écran. * Menu  => actionner les touches :  4   2   1   lentement successivement . . . la langue réglée (par ex. English) s'affiche * Choisir une autre langue : =>  appuyer sur la touche de navigation....  jusqu'à ce que la langue souhaitée soit indiquée à l'écran, par exemple Français => valider par OK ". J'espère que ma réponse vous aidera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krol45613535, le 08/02/2024 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Réponse à votre question page 9 de la notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani42554351, le 08/02/2024 à 23:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir sur le combiné appuyer sur menu à droite puis faire défiler en appuyant sur le pavé du milieu jusqu'à réglages appuyer sur ok du réglage faire défiler sur combiné ok et vous trouverez tout de suite language ou dans une autre langue appuyer lorsque vous êtes sur cette position sur OK faire défiler les langues toujours avec le pavé central vers le bas et lorsque Français apparaît vous validez et c'est tout vous retrouvez le français !!! bonne opération cordialement

Envoyer un merci ?
En cours...