Notice GIGASET AS415A DUO

Forum GIGASET AS415A DUO

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET AS415A DUO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2023
à 11:32
Les combinés de l'as 415 a se déchargent tout d'un coup.
Avatar thumb
Marcaux
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai un gigaset AS 415 A. Depuis quelques semaines, les combinés se déchargent quasiment tout d'un coup ( l'écran s'éteint complètement, conversation coupée). On remet le combiné sur le socle l'écran s'allume assez rapidement et normalement : la batterie est pleine. Les piles rechargeables ont été changées cher Darty. La livebox marche très bien. Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison de ce dysfonctionnement. Marcaux

Répondre
Réponse de Avatar1jean24612256, le 30/08/2023 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ais eu le meme souci, mais en changeant les piles pour des neuves rechargeables tout à refonctionné peut etre vos piles manques de charges ? Les placees sur un chargeur de pile qq temps sinon pas d autres réponses à vous donner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavs32153263, le 30/08/2023 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut regarder le socle du téléphone, c'est un souci de chargeur. Peut-être que les contacts sur le combiné sont oxydés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HudelotD7343, le 30/08/2023 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai le même problème, non résolu malgré le remplacement des piles par celles du combiné de la base , faut-il donc changer les piles et acheter un chargeur?

Envoyer un merci ?
En cours...