Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Suite à l'installation d'une nouvelle box, mon identité ne s'affiche plus lors d'un appel. "Inconnu" apparaît à la place. Si quelqu'un peut me dire comment y remédier.... Merci beaucoup !
Répondre
Réponse de bert35663512, le 30/08/2020 à 18:54
Bonjour, J'ai eu le même problème et visiblement ce n'est pas possible, il n'y a rien à y faire et on a tout essayé. Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de chri52142411, le 30/08/2020 à 19:53
bonjour Avez vous fait une sauvegarde de votre configuration (identifiants, liste de numéro de téléphone enregistré, paramètre ) sur votre ordinateur avant de changé de box ? Personnellement je sauvegarde et après avoir installé la nouvelle box, il faut restaurer votre sauvegarde ,cela permet de tous conservé.si non il faut tous réinstallé manuellement
Envoyer un merci ?Réponse de MiltgenJ8540, le 30/08/2020 à 20:25
je n'ai pas bien compris votre problème mais dans mon abonnement de tous les mois je paie 2 euros pour la présentation du nom .
Envoyer un merci ?Réponse de nive51536614, le 30/08/2020 à 21:08
bonsoir, avez-vous syncrhronisé vos appareils
Envoyer un merci ?Réponse de nive51536614, le 30/08/2020 à 21:09
avez-vous synchronisé vos appareils
Envoyer un merci ?Réponse de xian54233663, le 31/08/2020 à 09:45
Toutes les identités des appelants apparaissent si vous les avez enregistrés dans votre répertoire. Pour tout appelant non enregistré " inconnu "s'affiche. Bonne méthode pour ne pas répondre aux importuns.
Envoyer un merci ?Réponse de VillaretR4039, le 31/08/2020 à 11:51
Le problème c'est quand vous appelez ou quand vous recevez un appel ?
Envoyer un merci ?