Notice GIGASET C620A Trio

Forum GIGASET C620A Trio

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET C620A Trio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2018
à 15:05
Appel en externe
Avatar thumb
mait15981189
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, depuis 3 jours tous les appels entrants passent en externe : donc pas possible répondre et plus d'affichage du numéro de l'appelant. la messagerie ne fonctionne plus et il ne reste aucune trace de l'appel. donc depuis 3 jours plus personne ne peut nous joindre sur le fixe.
avez vous une solution svp? merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1FioletM6288, le 04/03/2018 à 23:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Probablement un pb de votre box. Voir avec votre fournisseur d'accès.
Cdlmnt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChailletJ5013, le 04/03/2018 à 23:48
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Je n'ai jamais eu un problème de ce genre, mais parfois j'ai eu des pertes d'accès.... J'ai simplement ôté les piles puis je les ai remise en les inversant (en respectant les pôles)... Tout à refonctionné! J'espère que cette manipulation résoudra votre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rann42241353, le 05/03/2018 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je n'ai également jamais eu de problème avec ce matériel et je ne suis pas experte en la matière pour vous donner une solution. Désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mait15981189, le 05/03/2018 à 09:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci FioletM6288 vous aviez raison nous avons débrancher et rebrancher la box et depuis ça marche.
ce n'était donc pas le téléphone. merci beaucoup. cdlmnt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muce65453161, le 05/03/2018 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être faut-il changer les piles tout simplement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KleinJ5763, le 05/03/2018 à 10:35
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, débrancher votre base enlever les batteries de chaque combiné rebrancher la base environ 30 secondes après puis replacer les batteries dans chaque combiné faites un essai si cela ne fonctionne toujours pas renvoyer l'appareil au SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roge55212144, le 11/03/2018 à 07:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour. Désolé pour le retard, mais heureux de constater que votre souci a pu être réglé. En cas de problème de ce genre, la première des choses à faire, en effet, est de "réinitialiser" le système, en éteignant le ou les appareils, puis en retirant la fiche du secteur, en enlevant la pile ou l'accumulateur. Bref, enlever toutes les sources de courant. Parfois les appareils sont dotés d'un bouton de réinitialisation, à utiliser après avoir lu le mode d'emploi.

Envoyer un merci ?
En cours...