Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour, depuis 3 jours tous les appels entrants passent en externe : donc pas possible répondre et plus d'affichage du numéro de l'appelant. la messagerie ne fonctionne plus et il ne reste aucune trace de l'appel. donc depuis 3 jours plus personne ne peut nous joindre sur le fixe.
avez vous une solution svp? merci de vos réponses
Réponse de FioletM6288, le 04/03/2018 à 23:34
Probablement un pb de votre box. Voir avec votre fournisseur d'accès.
Envoyer un merci ?Cdlmnt
Réponse de ChailletJ5013, le 04/03/2018 à 23:48
Je n'ai jamais eu un problème de ce genre, mais parfois j'ai eu des pertes d'accès.... J'ai simplement ôté les piles puis je les ai remise en les inversant (en respectant les pôles)... Tout à refonctionné! J'espère que cette manipulation résoudra votre problème.
Envoyer un merci ?Réponse de rann42241353, le 05/03/2018 à 09:30
Bonjour
Envoyer un merci ?je n'ai également jamais eu de problème avec ce matériel et je ne suis pas experte en la matière pour vous donner une solution. Désolée
Réponse de mait15981189, le 05/03/2018 à 09:44
merci FioletM6288 vous aviez raison nous avons débrancher et rebrancher la box et depuis ça marche.
Envoyer un merci ?ce n'était donc pas le téléphone. merci beaucoup. cdlmnt
Réponse de muce65453161, le 05/03/2018 à 10:14
Peut-être faut-il changer les piles tout simplement.
Envoyer un merci ?Réponse de KleinJ5763, le 05/03/2018 à 10:35
Bonjour, débrancher votre base enlever les batteries de chaque combiné rebrancher la base environ 30 secondes après puis replacer les batteries dans chaque combiné faites un essai si cela ne fonctionne toujours pas renvoyer l'appareil au SAV
Envoyer un merci ?Réponse de roge55212144, le 11/03/2018 à 07:41
Bonjour. Désolé pour le retard, mais heureux de constater que votre souci a pu être réglé. En cas de problème de ce genre, la première des choses à faire, en effet, est de "réinitialiser" le système, en éteignant le ou les appareils, puis en retirant la fiche du secteur, en enlevant la pile ou l'accumulateur. Bref, enlever toutes les sources de courant. Parfois les appareils sont dotés d'un bouton de réinitialisation, à utiliser après avoir lu le mode d'emploi.
Envoyer un merci ?