Notice GIGASET C620A Trio

Forum GIGASET C620A Trio

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET C620A Trio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2016
à 14:46
Fonctionnement du repondeur
Avatar thumb
ennecy
15 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, les messages de mes correspondants sont gardés chez orange et pas sur mon repondeur, merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1nath52126642, le 02/04/2016 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous allez dans 'Paramètres', puis 'Messagerie vocale', puis 'Param Tch1', et là vous activez 'Répondeur' et non pas 'Répondeur rés.'. Le problème devrait être réglé de cette façon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buss62526551, le 02/04/2016 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas ce problème, mes messages sont bien sur mon téléphone. Désolée, je n'ai pas de solution si ce n'est de relire le mode d'emploi éventuellement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papo55336116, le 02/04/2016 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas testé, mais c'est probablement parce que le répondeur d'orange décroche sur un nombre de sonneries inférieur à celui du C620A. Si tu n'utilises pas le répondeur d'orange, il faut le désactiver. Si tu ne passes pas par la box, le lien:
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/messagerie-vocale-standard/parametrer-la-messagerie-vocale/messagerie-vocale-standard-desactiver-et-reactiver-la-messagerie-vocale_21328-21796
devrait répondre à la question
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuenneguezB9284, le 02/04/2016 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il vous faut suspendre votre messagerie Orange en allant au numéro où vous pouvez écouter vos messages.
Car la messagerie Orange a tendance à répondre vers la troisième ou quatrième sonnerie alors que les gigaset répondent à la 5 éme sonnerie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piej24216363, le 02/04/2016 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis sur SFR mais voir les réponses si dessus et surtout bien lire la notice pour mettre en fonction le répondeur si nécessaire. MOi j'utilise le répondeur SFR si besoin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SoniaP4129, le 02/04/2016 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut laisser le répondeur activé tout le temps, tout en laissant plusieurs sonneries avant son déclenchement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BeningerM5357, le 02/04/2016 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut paramétrer le fonctionnement du répondeur selon notice :
Répondeur (Gigaset C620A)
Vous pouvez utiliser le répondeur via les touches de la base (¢ p. 2) ou via le combiné.
Activation/désactivation du répondeur
v ¤ Ì ¤ OK ¤ q Activation (µ= activé) ¤ Modifier
¤ Activation : r Act. / Dés.
S'il est activé :
¤ Mode :
r Enr&Rép. / Rép. simple / Alternance
- Enr&Rép. : l'appelant peut enregistrer un message
vocal ;
- Rép. simple : l'appelant entend simplement une
annonce et ne peut pas laisser de message ;
- Alternance :
S'il est activé, Enregistr. de : s / Fin enregistr. à : saisir
la durée pendant laquelle des messages sont enregistrés.
¤ Sauver
Si la touche écran gauche ou droite est occupée avec la fonction Statut (valeur par défaut,
touche écran occupée ¢ p. 31), vous pouvez rapidement activer ou désactiver le répondeur :
¤ Appuyer sur la touche écran Statut. ¤ q Répondeur ¤ Modifier (³ = activé)
Configuration du répondeur
Enregistrement d'une annonce/d'une annonce répondeur simple
personnalisée
v ¤ Ì ¤ OK ¤ q Annonces ¤ OK ¤ Enreg. annonce / q Enreg. ann. RSimple ¤ OK ¤ Appuyez " OK " pour démarrer l’enregis. parlez après le bip ¤ OK ¤ Enregistrer l'annonce
après le bip (min. 3 s., max. 180 s.). ¤ Fin (Finaliser et sauvegarder l'enregistrement.)
Interrompre l'enregistrement : pendant l'enregistrement, appuyer brièvement sur la touche
« Raccrocher » a ou Précéd..
L'annonce est diffusée après l'enregistrement pour vous permettre de la contrôler.
Recommencer l'enregistrement : pendant son écoute, appuyer sur Nouveau.
Remarques
u L'enregistrement se termine en cas de pause supérieure à 3 secondes.
u En cas d'annulation d'un enregistrement, l'annonce standard est de nouveau utilisée.
u Si la mémoire du répondeur est pleine, celui-ci se met en mode « Rép. simple ». Une fois
les anciens messages supprimés, le répondeur repasse en mode « Enr&Rép. ».

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SadounB6405, le 02/04/2016 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis d'accord avec ce qui précède. Pour ma part, je préfère garder la messagerie d'orange à laquelle il m'est plus facile d'accéder à distance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MbecoyejpatrS8429, le 02/04/2016 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en effet, vous avez deux possibilités avec le répondeur :
–Soit vous utilisez le répondeur de votre opérateur téléphonique (permet de consulter vos messages depuis n'importe quel Smartphone avec l'application Orange par exemple)
-soit vous activer le répondeur sur la base gigaset et à ce moment là, c'est dans la mémoire de la base que sont stockés tous les messages vocaux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BarcelotC8231, le 02/04/2016 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de réponse à donner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EspositoA2255, le 02/04/2016 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mes messages vont la plupart du temps sur mon répondeur. Je suppose que lorsqu'un correspondant m'appelle alors que je suis en communication, il vont chez Orange. mais je n'en suis pas certain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani34624565, le 03/04/2016 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ennecy,
Ça veut (peut-être) dire que la messagerie "Orange" se déclenche avant le répondeur du téléphone ...
Est-ce qu'il ne faudrait pas diminuer le nombre de sonneries au bout duquel le répondeur du téléphone se déclenche ?
Voilà ... J'espère vous avoir adidé(e)
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duce54266351, le 03/04/2016 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je confirme les mesures proposées mais j'ajoute: videz votre répondeur du Trio régulièrement! C'est comme une poubelle: si c'est plein, le reste tombe à côté!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisM5921, le 04/04/2016 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez la chose suivante :
Appuyez sur le gros bouton rectangulaire au dessus du clavier puis sélectionnez "messagerie vocale" (icone = une cassette), puis "paramètres Tch1", puis "répondeur" et non "répondeur réseau".
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HermanE1373, le 07/04/2016 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Répondeur non fonctionnel (on) ou defaillant

Envoyer un merci ?
En cours...