Notice GIGASET GIGASET CL660A DUO ANTHRACITE

Forum GIGASET GIGASET CL660A DUO ANTHRACITE

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET GIGASET CL660A DUO ANTHRACITE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2022
à 22:05
Problème avec mon téléphone fixe
Avatar thumb
bara61462124
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon téléphone fixe gigaset duo ne reçoit pas d'appel mais je peux émettre pourquoi ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1natc15556436, le 10/05/2022 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour peut être que vous avez activê le renvoi d'appel via le répondeur ou bien dans les réglages d'appel du téléphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cami42255214, le 11/05/2022 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement, c'est le répondeur qui a le même problème, il a fonctionné 2 mois environ. Il faut que je le ramène à Darty... c'est embêtant avec tout l'historique...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari26342365, le 12/05/2022 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la qualité actuelle est bien moindre qu'avant, pour des tarifs assez élevés. Le problème peut autant venir d'un paramétrage malheureux (problème d'ergonomie) que d'un problème technique (baisse de la qualité). Je n'ai acheté que cette marque depuis 1996. J'ai arrêté l'an dernier. Pour votre problème, je vous recommande de refaire l'appairage des téléphones, en général ça suffit.

Envoyer un merci ?
En cours...