Notice GIGASET GIGASET CL660A DUO ANTHRACITE

Forum GIGASET GIGASET CL660A DUO ANTHRACITE

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET GIGASET CL660A DUO ANTHRACITE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2021
à 18:25
Sonnerie différente par groupes de contacts?
Avatar thumb
jlde15397994
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjourPeut-on associer des sonneries différentes par groupes de contacts? Et combien?merci

Répondre
Réponse de Avatar1domm12363131, le 20/07/2021 à 18:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

non je ne vois rien au sujet des sonneries pour les associer aux contacts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tara31111522, le 20/07/2021 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui sans problème. Je l'ai fait . On peut également associer une photo à chaque contact. Je l'ai fait aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domm12363131, le 21/07/2021 à 07:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

tara31111522 je suis intéressée par cette manipulation , comment faire exactement svp, merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bernard380, le 21/07/2021 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très déçu par les CL660A et 770A, concernant les affectations de sonneries, la synchronisation automatique inter-combinés inexistante, la synchronisation avec PC. Le produit n'est pas du tout abouti. Si vous n'avez qu'un repertoire de 20 contacts, ça ira , mais si vous avez un gros répertoire, l'organisation des contacts/sonneries est ingérable. Exemple : Toute affectation de sonnerie à un contact n'est pas automatiquement synchronisée entre les combinés. Il faut donc faire la manip 2 fois (3 fois si vous avez 3 combinés) Pour compenser, il aurait fallu que l'affectation de sonneries soit intégrée dans la synchro sur PC : et bien non ce n'est pas le cas. Si vous ré-injectez vos contacts dans un combiné par synchro sur PC, toutes les affectations de sonneries sont effacées du combiné, et il faut tout refaire. Ces fonctions de synchro, et d'affectation de sonneries sont totalement inaboutie, et servent uniquement à indûment enrichir la fiche technique. L'appareil est donc décevant pour : Synchro-Sonneries-Filtrage d'appel-photo de contacts Pour cette raison, j'ai renvoyé le mien. Par ailleurs, en tant que téléphone répondeur , il n'est pas mal. Bernard

Envoyer un merci ?
En cours...