Notice GIGASET GIGASET CL660A DUO ANTHRACITE

Forum GIGASET GIGASET CL660A DUO ANTHRACITE

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET GIGASET CL660A DUO ANTHRACITE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2020
à 11:20
Sonneries affectées à la personne
Avatar thumb
m.zi65624445
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Peut-on affecter des sonneries différentes en fonction des appelants de façon à les reconnaître avec la sonnerie affectée ?

Répondre
Réponse de Avatar1jean33562146, le 26/12/2020 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non, on ne peut pas attribuer de sonnerie en fonction des appelants

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi44315516, le 26/12/2020 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui à priori, c'est décrit dans le manuel par contre je n'ai pas mis en oeuvre. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bernard380, le 26/12/2020 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui Monsieur. MAIS : Chaque combiné est indépendant et dispose de sa propre programmation (et même de son propre répertoire). Donc quand vous aurez affecté des sonneries particulières à vos contacts, sur un combiné, il faudra tout refaire sur le (ou les) autres combinés si vous voulez la même sonnerie partout dans la maison. La fonction "Recopie contact" ou "Recopie Liste de contacts" NE RECOPIE PAS les affectations de sonneries. Elle ne recopie que les 3 numéros du contact, le mail (inutile !) , et peut-être les anniversaires. Et il est même vraisemblable que si vous avez pris le temps d'attribuer des sonneries à vos contacts sur tous vos combinés (COMB1 et COMB2), une "Recopie Liste" de COMB1 vers COMB2, non seulement ne recopiera pas les affectations de sonneries de COMB1, mais en outre viendra écraser les affectations pré-existantes sur COMB2. Je n'ai pas testé ce tout dernier point mais c'est un risque que j'évoque. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bernard380, le 26/12/2020 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé jean26556424, mais la réponse est OUI je l'ai testé. Je parle bien d'un Téléphone Fixe Gigaset CL660A (éventuellement DUO ou TRIO) par contre, c'est la fonction Synchro/recopie entre combinés qui ne fonctionne pas pour les sonneries attribuées. Vraiment Dommage quand on a beaucoup de contacts. Dans le manuel d'utilisation chapitre Utilisation/Répertoire/Entrée du répertoire, il est bien précisé : Mélodie (VIP) .... sélectionner la sonnerie devant signaler l'appel de l'interlocuteur .... A la suite de cette manip, .... le nom du contact dans le répertoire est complété par le signal "VIP" ... Voilà C'est tout simple. mais fastidieux si on doit personnaliser les sonneries de plusieurs dizaines (ou centaines !) de contacts. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phip54621416, le 26/12/2020 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je confirme la réponse de Bernard380. Pour le CL660, c'est réalisable. Il y a 22 mélodies à sélectionner sur chaque combiné en éditant le répertoire. Cordialement

Envoyer un merci ?
En cours...