Notice GIGASET Gigaset A 510

Forum GIGASET Gigaset A 510

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset A 510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2015
à 12:02
écouter repondeur
Avatar thumb
Helloin
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pourquoi Le voyant rouge du répondeur ne s'allume pas lorsque étant en communication et qu'une deuxième personne essaye de me joindre et son message
merci

Répondre
Réponse de Avatar1geston42, le 11/02/2015 à 17:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Je dirais, sous toute réserve, que le répondeur ne peut fonctionner que si on ne décroche pas, et à condition encore que l'appelant laisse aller jusqu'à la dernière sonnerie.
Si on est en ligne, seule la messagerie vocale du fournisseur d'accès (si elle est activée) se manifeste au 2em appel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Helloin, le 11/02/2015 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et Merci
Mais Je n'ai pas la réponse désirée
Car Je voulais savoir comment , quand je suis en communication et qu'une autre personne m'appelle et laisse un message ,écouter son message

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geston42, le 11/02/2015 à 23:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Je suis désolé mais ce type de répondeur téléphonique n'intervient pas quand un combiné est décroché, comme le ferait la messagerie extérieure proposée par une box.
A ce propos, si on utilise à la fois le répondeur et la messagerie extérieure, il faudra limiter le nombre de sonneries du répondeur par rapport à la messagerie, laquelle interviendra seulement sur un 2em appel éventuel pendant une communication, soit en simple répondeur soit en répondeur-enregistreur suivant l'option choisie.
Alors, à vos réglages!...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Helloin, le 12/02/2015 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci
C'est bien un Gigaset A510A
donc si je comprends celui qui appelle quand je suis en communication â lamessagerie qui répond que nous sommes déjà en communication MAIS PEUT IL laisser un message ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geston42, le 12/02/2015 à 22:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Je suis personnellement chez Orange. J'ai réglé de façon à avoir une sonnerie de moins sur mon répondeur, qui prend donc la communication en cas de non réponse.
Dans le cas où je suis en ligne, si j'ai un nouvel appel, la messagerie d'Orange peut, (suivant l'option que j'ai choisie dans son paramétrage) soit proposer de laisser un message, soit simplement demander de rappeler ultérieurement.
Je pense que tous les fournisseurs permettent ces mêmes options.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Helloin, le 13/02/2015 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et merci
oui une voix indique au correspondant que nous sommes en ligne
mais depuis le début ma question est de savoir comment récuperer voir le numéro ou le message laissé quand j'étais en communication

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geston42, le 13/02/2015 à 18:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Pour ça la réponse est évidente: il faut tout simplement faire le n° de la messagerie du fournisseur, qui annonce alors le n° de la personne qui a appelé et le message éventuel qu'elle a laissé !...
La messagerie d'orange, c'est le 888 ou le 3103. Pour les autres, il faut voir avec le service clients.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Helloin, le 13/02/2015 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir et merci
Enfin une réponse claire et satisfaisante

Envoyer un merci ?
En cours...