Notice GIGASET Gigaset A 510

Forum GIGASET Gigaset A 510

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset A 510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2017
à 11:52
Fonctionnement téléphone
Avatar thumb
BTG2017
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, L'écran du téléphone clignote avec la mention "Base". Nécessité de le réinitialiser merci

Répondre
Réponse de Avatar1kikisyracuse, le 17/06/2017 à 15:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour BTG2017

Non, si l'écran clignote en notant "Base" c'est parce que la batterie doit se recharger sur sa base donc laisser le se recharger il ne clignotera plus lorsqu'il sera totalement chargé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jro, le 17/06/2017 à 15:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Il ne faut pas "réinitialiser" mais il faut sans doute refaire la procédure d'inscription du combiné sur la base.
Voir le manuel page 26 et lire aussi page 24 les restrictions éventuelles si vous êtes en mode ECO.

Manuel téléchargeable en cliquant ci-dessus sur "Notice"

Axiome de Cann
Quand rien ne marche, il est recommandé de lire les instructions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vadoudou, le 17/06/2017 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Pour ma part j'ai galéré en essayant vainement d'inscrire un cinquième combiné alors que la base n'en accepte que 4. C'est écrit dans le mode d'emploi mais je n'avais pas tout lu!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jro, le 17/06/2017 à 19:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re Bonjour,

Désolé kikisyracuse mais vous faites erreur.
S'il la batterie est vide, l'écran est éteint. (voir Questions-Réponses page 31)
Si la base clignote, comme je le disais, il faut sans doute refaire la procédure d'inscription du combiné sur la base. (voir aussi Questions-Réponses page 31)
... et comme l'a constaté Vadoudou, on ne peut inscrire que 4 combinés maxi. (Voir page 26)

Envoyer un merci ?
En cours...