Notice GIGASET Gigaset A400 Duo

Forum GIGASET Gigaset A400 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset A400 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2013
à 11:30
Achat d'un combiné supplémentaire pour gigaset a400 pour faire un trio ?
Avatar thumb
bean41
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

La configuration d'utilisation ayant changé, j'aurais besoin d'au moins un combiné supplémentaire.

Au SAV d'Auchan où je l'ai acheté, il m'a été répondu que ce n'était pas possible, et il m'a été proposé un trio dont le prix ne me convient pas, puisque j'ai déjà un DUO !

Y a-t-il un moyen quelconque de n'acheter qu'un combiné avec son chargeur à brancher sur une prise de courant, puisque la notice indique que l'on peut rattacher jusqu'à 5 combinés à la même base ?

Cordialement

bean

Répondre
Réponse de Avatar0qwazerty31, le 06/03/2013 à 20:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il n'y a aucune dificulter pour ajouter un combiné de plus à condition toutefoisque ce soit un combiné gigaset mois même j'ai trois combiné diferent gigaset sur la meme base il faut proceder à un association de combié comme stipulé dans la notice d'abort mennu du tel puis association code 0000 quatre zero !puis il faut appuyer sur le boutonde la base que l'on veux associer au tel et sa y est jusqu'à 4 tel gigaset !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bean41, le 07/03/2013 à 08:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci de votre réponse.
Ma difficulté, ce n'est pas d'associer d'autres combinés, j'ai bien lu la doc, mais c'est de trouver uniquement un combiné supplémentaire avec son chargeur, sans base supplémentaire, à moindre coût.
Il me semble avoir vu : jusqu'à 5 combinés... Je vérifierai.

Et aux 2 SAV où je me suis adressé, ils m'ont dit qu'il fallait TOUT acheter, donc un duo pour 2 postes, ou un trio pour 3 !
Ils ne veulent sans doute pas se casser la tête à approvisionner un seul combiné sans base, ou ils ont des instructions pour faire consommer ?
J'ai même posé la question, et dans le cas de panne d'un combiné, il faut leur retourner l'ensemble pour remplacer même un seul combiné. Info ou intox ?


Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0qwazerty31, le 07/03/2013 à 20:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour sans base il est sur que l'on ne peut trouver que de l'occasion chez émaüs, vide grenier trocante ou resourcerie sinon achat d'un seu et simple combiné complet base plus tel inutile de branché la prise de tel mis il faut associé le tel à la base qui est branché sur la linge soit adsl soit ptt moi sur la même base qui et branché sur le boitier ADSL j'ai un gigaset A40, un gigaset A300 et 1 gigaset S1 coulour aucun ne peut se charger sur la base de celui qui est branché donc je les charge sur leur base aucun des deux autre tel n'est branché à une ligne télèphonique !!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bean41, le 27/08/2013 à 10:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

En continuant à chercher, j'ai même trouvé un tableau de compatibilité des différents gigaset et les fonctions valides ou pas avec la base utilisée.
Il ne me reste plus qu'à retrouver ça en vide grenier, c'est tout, ça prendra sûrement du temps...

merci pour votre aide

bean

Envoyer un merci ?
En cours...