Notice GIGASET Gigaset A400 Duo

Forum GIGASET Gigaset A400 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset A400 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2012
à 19:20
Affichage des numéros en absence.
Avatar thumb
lilijeanne90
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous.
Encore une petite question s'il vous plaît. : comment puis-je voir les numéros d'appel lorsque je m'absente, même sans qu'il y ait de message. J'ai toujours cette petite enveloppe rouge tout en bas à gauche qui clignote mais je ne vois pas comment afficher les numéros.
Merci si quelqu'un peut m'aider. Pour info Gigaset 400.
lilijeanne90.
Très sympathiquement.

Répondre
Réponse de Avatar1Annick18, le 18/06/2012 à 21:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Si vous n'avez pas pris l'option payante "affichage des numéros" ceux-ci ne s'afficheront pas, mais si quelqu'un appelé sans laisser de message, l'opératrice virtuelle vous donne le numéro du correspondant quand vous allez sur la messagerie. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo13012, le 18/06/2012 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
en fait il faut appuyer sur la touche avec enveloppe en bas à gauche
aller dans le menu appels non répondus
et fleche vers le bas
tous les numeros sans réponse s'affichent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ciborgtipi, le 18/06/2012 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

taper sur menu, puis répondeur, puis rrepondeur externe et si vous avez inscrit le code indiqué dans l'aide, vous avez les nouveaux messages en audio, puis les appels sans messages en audio avec lmes numéros. ne pas tenir compte du clignotement enveloppe qui indique simplement que le répondeur esty en service

Envoyer un merci ?
En cours...