Notice GIGASET Gigaset A400 Duo

Forum GIGASET Gigaset A400 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset A400 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2015
à 12:20
Gigaset siemens a400
Avatar thumb
rosedepic
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!
J'ai actuellement un téléphone fixe Gigaset A260 relié à ma box SFR, je voudrais un second combiné. J'ai trouvé sur Internet un Siemens A400. Je l'ai enregistré sur ma base. Mais depuis plus rien ne fonctionne. Je n'ai pas la notice du A400, je n'ai peut-être pas procédé comme il le fallait.
En vous remerciant de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1neronjp, le 02/07/2015 à 16:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Sur mon installation freebox + base A510, j'ai appairé 2 appareils A410 et tout fonctionne parfaitement.
La base doit être reliée à la box
La notice est téléchargeable ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/Gigaset-Siemens/Gigaset-A400-Duo/232664
Page 11 inscription de combinés
JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rosedepic, le 02/07/2015 à 17:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!
J'ai une neufbox et la base est bien reliée à la box puisque mon premier téléphone fonctionnait normalement.Mais je pense contacter SFR car je me souviens que pour mettre un message d’accueil sur mon 1er combiné ,j'ai eu aussi des problèmes. Apparemment on ne peux plus changer les fonctions sans passer par eux .
Je vous remercie en tout cas pour votre réponse.Je vous mettrai un petit mot quand j'aurai du nouveau, cela servira peut-être à quelqu'un d'autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rosedepic, le 02/07/2015 à 19:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est encore moi! Je n'ai pas eu besoin de téléphoner chez SFR.J'ai simplement débranché et rebranché ma box.En se remettant en en route ,elle s'est réinitialisée et pris en compte les modifications que j'avais faites. Et maintenant ça maaaarche !!!
Encore merci

Envoyer un merci ?
En cours...