Notice GIGASET Gigaset A400 Duo

Forum GIGASET Gigaset A400 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset A400 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2014
à 14:51
Interférences a400 / a400 avec répondeur
Avatar thumb
ap1946ap
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je dispose d'A400A trio avec répondeur sur une ligne internet en 09...
Je viens d'acheter en solde, à un prix très intéressant un A400 Duo que je compte installer sur ma ligne fixe en 03...
Y-a-t-il risque de dysfonctionnement, autrement dit les 2 bases ne risquent-elles pas de "se planter" ?
Je n'ai pas la notice...
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1bean41, le 19/01/2014 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour

Peut-être voir sur http://www.gigaset.com/fr_FR/assistance.html

Il y a sûrement la doc.

Je sais que quand on ajoute des tél supplémentaires à une même base, il y a une manip d'association à faire pour jusqu'à 5 tél.
Mais avec 2 bases, je ne sais pas.
Peut-être éteindre une base pour associer avec l'autre et inversement ?
Maintenant que c'est acheté, je pense aussi que c'est vous qui allez nous le dire...
A moins que vous vouliez le rendre avant d'ouvrir la boîte et prendre un autre modèle.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pyracantha, le 20/01/2014 à 11:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour !
J'ai l'expérience de Gigaset 470 fonctionnant avec deux bases différentes pour le même cas de figure : une base sur la ligne fixe, l'autre sur la ligne de la box. Il n'y a aucun problème d'interférence entre les deux. les 2 bases ne "se connaissent pas", même si elles s'appellent chacune "base 1". ça marche très bien.
Bien à vous.

Envoyer un merci ?
En cours...