Notice GIGASET Gigaset A400 Duo

Forum GIGASET Gigaset A400 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset A400 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2013
à 15:24
Liste de tous les appels reçus (y compris ceux que je n'ai pas manqués) ?
Avatar thumb
Abdul11
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de moyen d'afficher la liste des numéros qui m'ont appelé, y compris ceux auxquels j'ai répondu.
Je n'accède qu'à la liste des appels manqués (non répondus).
De sorte que si je veux rappeler quelqu'un à qui j'ai répondu (sans noter son numéro), je ne trouve pas de liste des appels entrants (comme sur les portables par exemple).

Y a-t-il un moyen ?

Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Abdul11, le 05/09/2013 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Re-bonjour.

Je viens de trouver... désolé
Je mets donc la solution ici, pour ceux que ça intéresse :
1 - Dans le "carré", appuer sur le symbole de droite, qui semble représenter un micro.
2 - Là, je tombe sur l'affichage de "Réveil"
3 - Appuer sur le symbole du haut (toujours dans le carré) qui représente le volume. S'affiche alors "Réglages", avec un symbole de clé anglaise
4 - Appuyer su OK (long bouton en haut à droite, au-desus du "carré")
s'affiche alors : "date/heure"
5 - Appuyer sur le symbole du haut (volume) dans le carré. On obtient l'affichage :"Base"
6 - Appuyer sur OK (bouton en haut à droite). On obtient l'afichage de "Type liste app."
7 - Appuyer (encore) sur OK. On obtient "App manq." qui était coché sur mon appareil)
8 - Appuyer en haut du carré (volume) : on obtient "Ts appels"
9 - Appuyer sur OK pour cocher l'option (et donc la valider).
désormais, vous aurez la liste de tous les appels, y compris ceux auquel vous avez répondu.

Même manipulation bien sûr, si on veut revenir à "appels manqués" seulement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bean41, le 06/09/2013 à 20:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
merci pour ce tuto, je ne savais pas, je n'avais cherché que ce qui me manquait, mais , là, c'est super !

bean

Envoyer un merci ?
En cours...