Notice GIGASET Gigaset A400 Duo

Forum GIGASET Gigaset A400 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset A400 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2013
à 16:09
Mort subite
Avatar thumb
papefei
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon Gigaset A400 fonctionnait parfaitement, et d'un coup net alors que les batteries étaient bien chargées, il s'est bloqué au moment où j'ai lancé un appel. Voyant l'écran figé et les touches inactives, j'ai retiré les pilles pensant que cela me permettrait de rallumer, mais dorénavant je ne peux plus l'allumer. Même sur sa base avec des piles neuves il reste complètement éteint ???? Une vraie mort subite, je comprends pas ??????? Merci de vos futurs réponses

Répondre
Réponse de Avatar1SCHATZE, le 21/10/2013 à 11:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

le problème semble complexe.....
il faudrait peut-être et d'une manière plus sure quant au bon fonctionnement le montrer au fournisseur qui vous l'a vendu
je n'ai pas d'autre solution, mais la seule que j'emploierais si j'étais à votre place
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pyracantha, le 22/10/2013 à 08:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Est-ce que par inadvertance vous n'avez pas appuyé longuement sur la touche qui "raccroche" le téléphone ? Cela bloque tout. Pour débloquer il faut à nouveau appuyer longuement sur la même touche, ou bien replacer le combiné sur la base.
Bien avec vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papefei, le 22/10/2013 à 13:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai tout de suite essayé de le rallumer en faisant une pression longue sur le bouton d'allumage, mais rien ne s'est passé. Ce qui m'a confirmé que c'était bien une panne, c'est lorsque je l'ai reposé sur son socle avec des piles chargées à fond et qu'il n'a donné aucun signe de vie. Sur sa boite il est indiqué qu'il est garantie 2ans. Ca fait 2 ans et quelques mois que je l'ai... Ca sent l'Obsolescence programmée non ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pyracantha, le 22/10/2013 à 13:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Ce n'est pas sur le bouton d'allumage qu'il faut appuyer, mais sur le bouton de "raccrocher". Ou bien remettre le combiné sur la base reliée à la prise téléphonique (pas sur un simple chargeur, si vous avez plusieurs combinés).
On peut tomber sur un mauvais appareil, mais nous, nous en avons depuis 6 ou 7 ans qui fonctionnent toujours...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papefei, le 22/10/2013 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens d'essayer de nouveau mais que j'appuie longtemps sur "raccrocher" ou que je laisse le téléphone sur son socle longtemps, rien ne se passe. tout est branché : prise téléphonique comme prise électrique. Je suis tombé sur un modèle courte durée malheureusement...

Envoyer un merci ?
En cours...