Notice GIGASET Gigaset A400 Duo

Forum GIGASET Gigaset A400 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset A400 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2012
à 18:31
Pouvez m'expliquer comment naviguer dans le menu,je ne sais pas sur quel touche appuyer
Avatar thumb
palmierrouge
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je suis débutante dans le maniement de ce téléphone, comment naviguer dans le menu,
comment baisser la tonalité de la sonnerie,comment désactiver l'alarme,comment changer le message de la messagerie,je ne comprends à quoi correspond les petits logos dans le petit carré et les deux touches au-dessus,merci de me répondre.cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0papymomo59, le 22/02/2012 à 19:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir; J'ai cherché beaucoup; ...c'est dans la notice, mais j'avais négligé de la lire mdr
Le bouton central a 4 direction ; fleche du bas; a chaque fois que l'on appui il y a une nouvelle fonction qui apparait sur l'ecran . apres avoir choisi, presser le bouton horizontal de droite pour confirmer le choix. Bon courage....
Amitiés.momo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0palmierrouge, le 22/02/2012 à 20:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

réponse de palmierrouge à papymomo59
je regrette mais sur le bouton central ,iln'y a aucune flèche,il y a en bas du bouton un livre,à gauche
int,,en haut un trait ,à droiteun sigle barré,donc il n'y a aucune flèche c'est cela mon problème et
sur la notice ,aucune explication sur ces logos,merci de me renseigner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0papymomo59, le 23/02/2012 à 09:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0