Notice GIGASET Gigaset A400 Duo

Forum GIGASET Gigaset A400 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset A400 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2011
à 18:16
Problème de mode d'emploi.
Avatar thumb
PilatusRigi
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau sur le forum. Voici mon problème : j'ai acheté le Siemens Gigaset A400 Duo il y a peu de temps, et j'essaie de comprendre à la page 9 de la notice le paragraphe "Journal des appels / du répondeur ou de la messagerie externe". Comment comprendre la ligne Menu + les 6 touches qui suivent + XY + OK ?... Je voudrais programmer X=7 et Y=0. J'ai essayé de plusieurs façon, sans trouver la bonne : je n'arrive jamais à avoir l'indication OK à la fin. Merci de votre aide...

Répondre
Réponse de Avatar1injevica, le 30/08/2011 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après le dièse un chiffre s'affiche (9) il faut continuer à entrer le 7 et ensuite la valeur de votre X( 5 ou 7) et après set [0] s'affiche vous mettez 1 ou 0 et OK

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louis2, le 30/08/2011 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,l'option repondeur est disponible que sur le modele :a400a ,tenez moi au courant ,bonsoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PilatusRigi, le 31/08/2011 à 18:48
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Injevica et Louis2 de m'avoir répondu. Je suis consterné de vous avoir dérangé, j'ai eu la réponse en téléphonant à la HotLine de Siemens ! ... J'aurais dû commencer par là... On m'a dit de taper MENU, puis, bien que REVEIL s'affiche et que les frappes n'apparaissent pas à l'écran (c'est ça qui me perturbait), il faut taper * # 0 5 # 7 0, puis OK (pour activer, 1 à la place du dernier 0 pour désactiver). Problème terminé, encore merci et pardon pour le dérangement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krist12390, le 25/05/2012 à 13:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
je viens vers vous car vous avez eu le même problème que moi et je n'arrive pas à m'en sortir. Avez-vous toujours votre A400 Duo? Si oui, pouvez-vous me dire si vous pouvez entendre vos messages via votre opérateur?Et si la la touche enveloppe clignote pour vous signaler un message?
En ce qui me concerne lorsque j'ai un message la lumière rouge enveloppe clignote mon écran indique nouveaux messages, free m'annonce le message ensuite silence complet , comme si je n'avais pas de message.
Impossible d'obtenir un renseignement, Pouvez-vous m'aider ou dois-je téléphoner ? le 0899700185 raccroche tout le temps.
Je vous remercie de vos conseils sincères salutations

Envoyer un merci ?
En cours...