Notice GIGASET Gigaset A400 Duo

Forum GIGASET Gigaset A400 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset A400 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2013
à 15:02
Comment afficher l'appelant
Avatar thumb
champ51
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour aux lecteurs: comment afficher sur l'écran l'appelant. voir qui appel

Répondre
Réponse de Avatar1vapeur46, le 13/06/2013 à 16:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour pour que ce nom soit afficher il faut
que son N° et le nom soient en mémoire dans votre tel
donc ne s affichent que les noms de votre répertoire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cabinetdentaire, le 13/06/2013 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Pas besoin d'avoir le nom dans le répertoire, il faut juste avoir la présentation du N° par France Télécom. Appuyer sur l'enveloppe en bas à gauche du combiné, 1 fois sur la flèche vers les bas en appuyant sous le petit carré noir (sorte de livre), appels s’affiche faire OK, et on a la liste des appelants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bean41, le 13/06/2013 à 20:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
j'utilise comme vapeur46, ça marche bien avec les noms du répertoire qui s'affichent à l'appel.
j'essaierai la solution de cabinetdentaire aussi
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Abdul11, le 05/09/2013 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Effectivement, la réponse de cabinetdentaire est exacte : Je m'en sers pour avoir la liste des appels que j'ai ratés.

Mais j'ai un autre problème : Quand je réponds à un appel, son numéro s'affiche pendant la sonnerie, puis disparait pendant la conversation. Si je n'ai pas noté son numéro, et que je veux le rappeler, je n'ai trouvé aucune fonction qui donne la liste des appels reçus, y compris ceux auquel on a répondu (comme dans les portables par exemple).

Cette fonction existe-t-elle ? Merci pour les réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Abdul11, le 05/09/2013 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re-bonjour.

Je viens de trouver... désolé
Je mets donc la solution ici, pour ceux que ça intéresse :
1 - Dans le "carré", appuer sur le symbole de droite, qui semble représenter un micro.
2 - Là, je tombe sur l'affichage de "Réveil"
3 - Appuer sur le symbole du haut (toujours dans le carré) qui représente le volume. S'affiche alors "Réglages", avec un symbole de clé anglaise
4 - Appuyer su OK (long bouton en haut à droite, au-desus du "carré")
s'affiche alors : "date/heure"
5 - Appuyer sur le symbole du haut (volume) dans le carré. On obtient l'affichage :"Base"
6 - Appuyer sur OK (bouton en haut à droite). On obtient l'afichage de "Type liste app."
7 - Appuyer (encore) sur OK. On obtient "App manq." qui était coché sur mon appareil)
8 - Appuyer en haut du carré (volume) : on obtient "Ts appels"
9 - Appuyer sur OK pour cocher l'option (et donc la valider).
désormais, vous aurez la liste de tous les appels, y compris ceux auquel vous avez répondu.

Même manipulation bien sûr, si on veut revenir à "appels manqués" seulement

Envoyer un merci ?
En cours...