Notice GIGASET Gigaset AC265 Duo

Forum GIGASET Gigaset AC265 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset AC265 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2011
à 11:06
Réinscription de la base
Avatar thumb
BARSS
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR j'ai effacé par erreur les données de la base et je n'ai plus la notice je n'arrive plus à réinstaller les données. Dans le menu quand j'arrive au réglage du combiné pour la réinitialisation cela marche et quand je passe au niveau de réglage de la base il m'indique " inscrire svp! " et je ne sais comment faire ? quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre MERCI

Répondre
Réponse de Avatar0tangoleon, le 15/12/2011 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai bien la notice.[Note de Sophie, support Apreslachat : pour des raisons de confidentialité, le numéro de téléphone a été supprimé]
...Retirer le cordon de la base tout en maintenant la touche "haut parleur " en bas à droite de la base
en,foncée, raccorder de nouveau le cordon d'alimentation à la base.La base est réinitialisée et le code PIN système est réglé sur 0000.Pour les nerfs, succession de douches chaudes et froides...

Envoyer un merci ?
En cours...