Notice GIGASET Gigaset AS18H

Forum GIGASET Gigaset AS18H

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset AS18H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2013
à 17:56
Base dect
Avatar thumb
arufero
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
ou trouver la base dect
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jchaton60, le 06/11/2013 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est la base ou il y a des boutons. charger la notice d'emploi elle est ici: http://www.apreslachat.com/notice-manuel/Gigaset-Siemens/Gigaset-AS18H/246740

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arufero, le 07/11/2013 à 16:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Mais je veux juste savoir si ce télé- phone à la fonction" DECT" reconnaissance par une box sans branchement à la prise murale(free pour chez moi).
A priori oui d'après mes recherches mais je ne sais pas ou aller dans le menu du téléphone pour entrer le code que me donne free. En espérant avoir été assez clair. Cordialement, thy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jchaton60, le 07/11/2013 à 20:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour si ca se passe comme pour le mien tu branches ton tel sur la prise box et c'est tout.et ca marche.si tu as plusieurs tel il faut remettre les tel sur la base principal pour les initialiser comme dit dans le mode d'emploi

Envoyer un merci ?
En cours...