Notice GIGASET Gigaset AS18H

Forum GIGASET Gigaset AS18H

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset AS18H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2012
à 15:58
Problème de lecture des messages reçus
Avatar thumb
extracool
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment lire les messages...?merci d'avance
xavier

Répondre
Réponse de Avatar1chticanou, le 22/03/2012 à 16:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En cliquant sur le socle de la base principale, 2e rangée, touche du milieu. Attention : il faut que la 2e touche de la première rangée soit "allumée" en rouge, sinon, ça n'enregistre pas. Cette touche clignote lorsqu'un message a été déposé.
Par contre, si l'enveloppe clignote sur les combinés, cela signifie qu'il y a eu un appel en absence, mais pas nécessairement un message laissé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0extracool, le 22/03/2012 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir et merci pour ta réponse,
je viens d'essayer mais malgrè que la touche rouge clignote, j'ai cliqué sur la touche que je croyais celle que indiquée mais cela ne marche toujours pas...la touche dont tu parles est bien celle située au centre de la 2° rangée? cette touche est la plus grosse du combiné avec une flèche en son centre et 2 autres flèches en haut et en bas? merci
xavier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chticanou, le 23/03/2012 à 10:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je parle du support du combiné principal, celui qui est branché à la prise : il y a 8 touches en tout, 2 rangées de 3 et une de 2.
La touche "lecture des messages" est celle qui a un triangle et un carré (comme sur les lecteurs de CD ou magnétophones autrefois), au milieu de la 2e rangée.
Celle qui clignote est juste au-dessus, dans la première rangée de 3.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0extracool, le 23/03/2012 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir à toi, et merci encore pour ton message et maintenant je comprend mieux pourquoi je n'y arrive toujours pas: la base dont tu me parles, ne comporte aucune touche et il s'agit d'une base gigaset as 180 avec un combiné as18h; je vais donc retourner chez le revendeur pour retrouver la bonne base par rapport au combiné as18h. Merci encore pour tes mails et bonne continuation à toi...merci
xavier

Envoyer un merci ?
En cours...