Notice GIGASET Gigaset AS18H

Forum GIGASET Gigaset AS18H

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset AS18H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2014
à 15:26
Programmer l'enregistrement des messages
Avatar thumb
martinehazera
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Je sais que quelqu'un a tél grâce au voyant lumineux qui clignote. Mais je ne peux pas écouter les messages, le "3103 n'est pas attribué ou pas accessible" merci

Répondre
Réponse de Avatar0DF83paca, le 21/05/2014 à 16:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

POUR LA BBOX LE N° DE REPONDEUR EST 661

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pecquen, le 21/05/2014 à 17:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C est votre opérateur qui vous donne le numéro de votre messagerie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARINEPAVIE, le 22/05/2014 à 11:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

quand le voyant message clignote cela ne veut pas toujours dire qu il y a un message cela peut etre juste une personne qui vous a appelé quand vous avez un message a chaque fois que vous vous server du téléphone il vous dit vous avez un nouveau message dans ce cas appuyer sur l'enveloppe une fois il doit y avoir écrit rep. ext : 01 si c le cas cliqué sur ok et vous pourez lire vos message si il y a écrit rep. ext : 00 c'est que vous en avez pas. sinon si vous disposez comme moi du boitier ou on charge le portable avec répondeur interne intégrer appuyer juste sur la touche play et vous aurez votre message directement en haut parleur. j'espère vous avoir aider

Envoyer un merci ?
En cours...