Notice GIGASET Gigaset AS18H

Forum GIGASET Gigaset AS18H

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset AS18H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2012
à 00:37
Répondeur
Avatar thumb
carlatri
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

comment utiliser mon répondeur merçi

Répondre
Réponse de Avatar1Rose93330, le 17/02/2012 à 02:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

désolée mais je n'ai pas compris non plus comment il fonctionne le répondeur sur l'appareil... comme j'ai mon tél. par ma ligne ADSL je consulte mes messages téléphoniques dans ma messagerie e.mail.

Bonne chance, c'est vrai que ce n'est pas clair

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pil77, le 17/02/2012 à 10:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu beaucoup de mal aussi.... Vous devez laisser le bouton répondeur du socle principal allumé. Ensuite, sur le combiné, vous allez dans "Menu", "Répondeur", "Activation", "Ok". Un message automatique est enregistré, pour le changer, je ne l'ai pas encore fait. Pour écouter les messages, cela se passe sur le socle principal, en appuyant sur le bouton lecture. Pour voir la liste des appels émis, cela se passe sur le combiné, en faisant, "Menu", "Appel ext", "Ok" et sur la flèche haut ou bas pour faire défiler la liste. En éspérant avoir été claire pour vous...Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gorki888, le 25/05/2012 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pas moyen de mettre le répondeur ! appuyé sur bouton du milieu qui est allumé, plus activation sur ok, RIEN

gorki888@yahoo.fr si quelqu'un a une idée ?

Envoyer un merci ?
En cours...