Notice GIGASET Gigaset AS18H

Forum GIGASET Gigaset AS18H

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset AS18H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2012
à 16:49
Une sonnerie intempestive
Avatar thumb
MARINEPAVIE
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

DEPUIS CE MATIN MON TELEPHONE CE DECLENCHE TOUT SEUL ET IL Y A ECRIT DESSUS RECHERCHE COMBINER QUE SE PASSE T IL ? AIDER MOI S IL VOUS PLAIT CET SONNERIE DEVIENT ASSER PENIBLE DE PLUS J AI PEUR QUE CELA DURE TOUTE LA NUIT

Répondre
Réponse de Avatar0Armijachris, le 24/09/2012 à 17:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Telephone trop prêt d'une source electrique Frigo ou autre. La il recherche combiner A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dave67, le 24/09/2012 à 17:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , je ne sais pas d'ou pourrait venir le problème , pour moi je n'ai toujours pas trouvé comment fonctionne l'écoute des messages , je n'ai jamais réussi a faire fonctionner ce répondeur ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jessen, le 24/09/2012 à 20:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , vous avez du appuyer par inadvertance le bouton recherche combiner cela déclenche appel recherche combiné .Ré appuyer sur le même bouton pour l'annuler .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jessen, le 24/09/2012 à 20:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , vous avez du appuyer par inadvertance le bouton recherche combiner cela déclenche appel recherche combiné .Ré appuyer sur le même bouton pour l'annuler .

Envoyer un merci ?
En cours...