Notice GIGASET Gigaset AS18H

Forum GIGASET Gigaset AS18H

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset AS18H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2015
à 16:58
Effacer ancien n° et mettre nouveaux n°
Avatar thumb
MORINS
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
comment effacer anciens n° et mettre nouveaux n0. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CHJF51, le 20/12/2015 à 14:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne dis pas comment on doit faire, je dis comment je fais.
Lorsqu’on sup.un Nom le N° est automatiquement sup. Mode d'emploi :AP = appuyer / sup = supprimer.

AP sur touche 5 répertoire, puis sur touche 8 basse pour rechercher le Nom à sup. puis sur touche 3 droite. Revenir sur touche 8 basse, faire défiler le menu jusqu'à Effacer entrée. AP sur touche 3 droite , l'écran indique Effacée . AP sur touche 9 pour terminer. Pour entrer un nouveau contact c'est le même parcours avec les touches identiques.

AP sur touche 5, puis AP sur touche 3 droite 2x ensuite il faut entrer le N° du contact. Ensuite AP sur touche 3 droite et entrer le nom, puis AP sur 3 droite pour valider. Terminer en AP sur la touche 9

Bonne chance, à ton service.
Pour le bien utilise le mode d'emploi Gigaset AS 180 / AS 185 / AS 280 / AS 285 - page 1 (il est sur la toile).

Envoyer un merci ?
En cours...