Notice GIGASET Gigaset AS18H

Forum GIGASET Gigaset AS18H

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset AS18H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2015
à 00:29
Le mot "base" clignote sans arrêt sur le combiné,il n'y a que le symbole de charge et le mot "menu" qui s'affichent en plus ;
Avatar thumb
axomarie
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
il ne se passe rien si je cherche ou appuie sur une touche (menu par exemple);l'arrêt complet du combiné est seulement possible en appui long sur la touche "raccrocher";pour rallumer : rien ne fonctionne : je dois ôter et remettre les piles que j'ai changées en premier lieu !merci de m'aider si vous pouvez..

Répondre
Réponse de Avatar1CHJF51, le 10/11/2015 à 17:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
C'est un peu juste comme description du problème...Dans ce genre de téléphone ce ne sont pas des piles mais des batteries. Bien regarder sur les batteries d'origine pour remettre le même type.
Si le problème persiste, le mieux est de rentrer directement dans l'aide chez Gigaset.
Ils sont d'un sérieux remarquable pour venir en aide à leurs clients.
Tél 01 57 32 45 22 ou www.gigaset.com remplir le formulaire dans la rubrique Support.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0axomarie, le 11/11/2015 à 13:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup!
en désespoir de cause , j'ai débranché et rebranché la prise électrique et ...le miracle a eu lieu!!!ça ne m'explique pas ce qui s'est passé mais ça fonctionne de nouveau..
merci de votre conseil!

Envoyer un merci ?
En cours...