Notice GILERA DNA

Forum GILERA DNA

Posez vos questions aux autres utilisateurs GILERA DNA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2015
à 20:29
Schéma essence
Avatar thumb
SteVen
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous j'ai une gilera dna que je bien de racheter mais la personne ma dit de remettre des durite d'essence et elle demarerai mais elle ne demare pas est ce que quelqun pourrait mavoir des photo ou schéma du système d'essence merci

Répondre
Réponse de Avatar1Binbinou, le 14/04/2015 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pouvez vous me transmettre votre mail svp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1johanvincent, le 18/04/2015 à 11:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ça fait quelques années que je me suis fait voler mon dna, mais de mémoire, il y a 2 réservoirs. Un petit d'un litre sous la selle et le gros interconnectés pour éviter d'avoir trop de débit quand le réservoir est plein.
il y a une pompe a dépression assez vulnérables au temps(quasi universel donc si elle ne marche pas c simple a trouver pour quelques €)
La pompe a dépression a 2 sorties, une pour aspirer la membrane, l'autre pour laisser passer l'essence; il faut les brancher toute les deux au carbu, pas moyen de se tromper, elles ont pas le même diamètre. Tirer de l'essence dans le petit réservoir puis essayer de démarrer.
Ne pas faire confiance au vendeur et remplacer la bougie systèmatiquement quand on achète un scooter sont des règles a ne pas négliger pour éviter de mauvaises blagues.
J'espère t'avoir aidé et ne pas me tromper (ça fait 8 ans donc c loin lol)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Binbinou, le 18/04/2015 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On parle de gilera DNA 50 125 ou 180 ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur GILERA
Donner votre opinion sur GILERA
En cours...