Notice GILERA Nexus

Forum GILERA Nexus

Posez vos questions aux autres utilisateurs GILERA Nexus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2023
à 09:32
Révision scooter
Avatar thumb
Renaud2675479
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela fait au moins 5ans que j'ai mon scooter, tout va bien, mais pensez vous qu'une révision soit necessaire au bout de tant de temps ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1YVES34414116, le 17/10/2023 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Renaud, la révision est à faire tous les ans impérativement. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN34233662, le 17/10/2023 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je m'appuie sur le kilométrage prescrit par le constructeur pour changer les pièces d'usure et cela impérativement. Je fais cela pour tous mes véhicules depuis toujours et jamais de problème Entre les 2 je me contente de contrôler régulièrement l'état des plaquettes, des pneus, et le niveau d'huile et pression des pneus. Pas nécessaire à mon sens de passer à la caisse tous les ans. Le moteur Piaggio est rustique et robuste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SDBG62611141, le 17/10/2023 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui une révision est toujours une bonne idée après autant de temps pour la sécurité. Petit check UP, vidange, pneus...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GPHO42213124, le 17/10/2023 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai le même et la révision annuel semble utile car les pièces maîtresses peuvent poser soucis freinage qui se grippe, démarreur et carburateur encrassé bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur GILERA
Donner votre opinion sur GILERA
En cours...