Notice GILERA Nexus

Forum GILERA Nexus

Posez vos questions aux autres utilisateurs GILERA Nexus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2023
à 09:42
Scooter d'occasion
Avatar thumb
Luisa936433378
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai acheter ce scooter d'occasion pour mon fils de 17ans, pensez vous qu'il est facile à conduire pour un premier scooter ? si ce n'est pas le cas en auriez vous un autre à me conseiller ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1MANS46264113, le 20/01/2023 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce scooter est un 125 Cm3, il faut un permis pour le conduire. sinon au niveau de la maniabilité, c'est un engin qui est agréable et facilement manœuvrable. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HOEG52562366, le 20/01/2023 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Mon avis est que ce scooter est très bon, mais seulement si le conducteur mesure au moins 1m75 1m80. Sinon difficile de toucher les pieds au sol à l'arrêt. N'oubliez pas le permis car c'est un 125cm3.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROGE61635412, le 20/01/2023 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le scooter est un peu lourd tout dépend de la capacité physique de votre fils . Sur le plan mécanique il est excellent.. je vous conseille d'essayer de le conduire d'abord cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur GILERA
Donner votre opinion sur GILERA
En cours...