Notice GILERA Nexus

Forum GILERA Nexus

Posez vos questions aux autres utilisateurs GILERA Nexus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2023
à 18:16
Voyant rouge
Avatar thumb
Ams
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un scooter nexus 500 de 2005, il fonctionnait très bien jusqu'au jour ou il n'a plus voulu démarrer, et par coup de chance il demarre, ce que je note c'est que il ne demarre pas, le voyant rouge ne s'eteint pas.... on m'a dit que ça pouvait être un probleme de codage???Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN43614632, le 13/02/2023 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut la deuxieme clefs pour annuler l'encodage, rester sur la position contact quelques secondes attendre que le voyant rouge s,eteigne et redemmarer avec la clef habituelle ......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ams, le 13/02/2023 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Jean, mais malheureusement déjà fait, j'ai bien la clé rouge mais rien n'y fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTO23521151, le 13/02/2023 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça m'est arrivé sur mon nexus 125, c'était le boîtier anti démarrage hs. Après remplacement tout re fonctionne parfaitement, par contre il a coûté assez cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN43614632, le 14/02/2023 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais vue un tuto concernant cette panne mais malheureusement il y a bien longtemps donc je ne me rappelle plus la manipulation, essayez de le retrouver cela vous aidera……Cdt Jean Pierre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur GILERA
Donner votre opinion sur GILERA
En cours...