Forum GOODYEAR Eagle F1 Asymmetric 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOODYEAR Eagle F1 Asymmetric 2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GOODYEAR Eagle F1 Asymmetric 2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2015
à 13:46
Consommation
Avatar thumb
bigd10243956
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux faire de réelle économie sur ma consommation de carburant en montant ces pneux sur mon véhicule. Merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar0Magat, le 26/01/2015 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, je n'ai pas constaté de différence significative par rapport à mes pneus été

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bataillé, le 26/01/2015 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Ces pneumatiques sont très bien. Maintenant, vu les véhicules sur lesquels ils se montent, je ne pense pas que la consommation soit le 1er critère à regarder. J’étais possesseur d'une ASTRA GTC 2.0 et ce que j'ai recherché en 1er lieu, c’était l’adhérence et le confort au niveau du bruit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aland, le 26/01/2015 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je possedais une a3 avec comme monte ces pneus.
bonne accroche par temps humide, conso relative à la conduite mais ayant une conduite sportive , ma consomation n'a pas augmenté au contraire il a baisser de quelques peu.
tres bon rapport qualité prix.
bonne durée et mieux que michelin ou autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LE BOUVIER, le 26/01/2015 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne pense pas qu'il faut prendre en compte ce genre de publicité, par contre ces pneus s'usent moins vite que certains de la concurrence et la c'est économique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eric10237331, le 26/01/2015 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai changé les 4 ya 2 ans , a l avant ils sont mort , 30000 kms , a l arierre , ils peuvent faire encore 10000 kms . je vais reprendre les memes ! pas de probleme , j ai un dci 160 .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chartier, le 26/01/2015 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je suis très content de ce pneu, mais ce n'est pas dans ces tailles que l'on peut espérer faire des économies de carburant.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bigd10243956, le 27/01/2015 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour vos retours.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GOODYEAR
Donner votre opinion sur GOODYEAR
En cours...