Forum GOOGLE Chromecast Ultra

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Chromecast Ultra, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GOOGLE Chromecast Ultra sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2020
à 13:08
Tuto pour caster chromecast iphone 6s sans wifi
Avatar thumb
Truffe
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tuto pour caster chromecast iphone 6s ios sans wifi ? pas à pas si possible ! merci

Répondre
Réponse de Avatar1meal12426552, le 09/07/2020 à 15:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je n'ai pas vraiment compris ce que tu demandes mais il faut savoir que Chromecast fonction sur iOS et Android sur les applis compatibles : YouTube, OCS, Netflix, MyCANAL, etc... En revanche, pour iOS, on ne peut pas tout caster comme l'écran d'accueil ou Apple Film. Et bien entendu il faut une connexion wifi pour synchroniser le Chromecast et le rendre visible sur tous les utilisateurs du même réseau. J'espère avoir pu t'aider, Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Truffe, le 09/07/2020 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour ta réponse mais j'ai vu des gens caster sans wifi mais avec un android , j'ai essayé avec l'iphone et partage de connection mais j'n'ai pas trouvé un seul tuto sur le net ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frin24214343, le 12/07/2020 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est possible de relier un iPhone ou un iPad (iOS 9.3 minimum) à un réseau local sans passer par du wifi. Il est nécessaire pour cela de posséder : un adaptateur lightning usb3 (ref. MK0W2ZM/A)un adaptateur USB ethernet Apple (réf. MC704ZM/A) Il faut prévoir d'alimenter le premier avec l'alimentation standard du terminal mobile. Cela permet de relier le tout sur un réseau filaire via câble RJ45. Je ne sais pas en revanche s'il existe une application capable de caster au format chromecast. Une chose est certaine: cette méthode offre une réactivité et une fiabilité de transfert bien supérieures au wifi!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 16/07/2020 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour faire fonctionner la ChromeCast sans wifi, il vous faut deux smartphone (androi ou ios). Vous en mettez un en partage de connexion pour créer un réseau wifi. Vous connectez l'autre smartphone sur le réseau que vous venez d'activer et vous lancer l'application "Home". Vous suivez les instructions demandées, et cela, devrait fonctionner. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tigr44443311, le 13/08/2022 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, veuillez noter qu'à ce jour il existe une application (payante) qui permet de caster tout (comme l'écran d'accueil par exemple) depuis iOS: TV MIRROR version PRO. cdt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GOOGLE
Donner votre opinion sur GOOGLE
En cours...