Forum GOOGLE Chromecast

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Chromecast, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GOOGLE Chromecast sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2021
à 16:22
Chromecast et plasma
Avatar thumb
Hb51
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde peut on associer le chromecast avec ma tv plasma Pioneer de 10ans Merci pour vos conseils Et aussi un autre renseignement pour choisir un transmetteur bluetooth de mon ancienne tv vers casque Bluetooth Bien clt

Répondre
Réponse de Avatar1jere32522454, le 23/02/2021 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si votre TV est équipée d'une entrée hdmi alors oui. Je vous conseillerais plutôt une MiBoxS ou bien le nouveau chromecast TV, tout 2 équipé d'une télécommande contrairement au chromecast classique. Pour le casque, il vaut partir sur un casque TV sans fil, branché sur la prise casque de la TV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rich46614451, le 23/02/2021 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je vous conseille également le nouveau Google Chromecast TV. D'abord car sa télécommande le rend extrêmement facile d'utilisation, et deuxièmement, car on peut y associer un casque bluetooth. La différence de prix compensera le fait de ne pas avoir a acheter un transmetteur bluetooth pour votre casque, car si ce genre de matériel est peu cher, c'est aussi très peu fiable. J'utilise cette façon de faire depuis quelques mois sur une "vieille" TV Sony et cela m'a évité d'en acheter une nouvelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jffl56441562, le 23/02/2021 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme, la nouvelle Chromecast fonctionne parfaitement pour transformer une TV en smart TV. Pour le BT, c'est moins simple a cause de la latence que génère soit l'émetteur soit les écouteurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 24/02/2021 à 07:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour équiper votre téléviseur d'un transmetteur Bluetooth, vous avez deux solutions. SI le téléviseur est équipé d'une sortie optique, vous pouvez y connecter un convertisseur Optique ver Bluetooth ou depuis la prise casque un convertisseur Jack vers Bluetooth. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur GOOGLE
Donner votre opinion sur GOOGLE
En cours...