Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à toutes et tous !!!! ça a marché ...ça ne marche plus ! à ce jour Chromecast est toujours opérationnel puisque j'ai le diaporama ...sauf que la recherche lancée depuis Google Home version 2 .16.124 (depuis iPhone 6) ne trouve pas le Chromecast !!! Please veuillez m'aider ( car j'ai vendu à ma compagne le côté magique du Chromecast ...vous comprendrez sa déception ..et mon embarras ??
Répondre
Réponse de jmri21525416, le 16/01/2020 à 08:45
appui long sur chromecast pour remise à zero desinstallation reinstallation home generalement l'un ou l'autre,les 2,permettent un retour à la normale. Parfois il s'agit aussi d'autres appareils connectés sur le m^me wifi qui interférent,car il y a synchronisation des appareils
Envoyer un merci ?Réponse de mary62151112, le 16/01/2020 à 13:33
Désolée je ne l'ai pas et je me pose aussi un tas de questions
Envoyer un merci ?Réponse de Papiyou, le 17/01/2020 à 17:28
MERCI à jmri21525416...?? car j'ai réinitialisé et ce depuis le bouton (pas bien visible cependant ...) existant sur le pourtour du Chromecast ! le site d'Aide ne semble pas ramener cette possibilité de solution via un « reset » préconisée par jmri21525416... en tous cas Merci
Envoyer un merci ?