Forum GOOGLE Chromecast

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Chromecast, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GOOGLE Chromecast sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2020
à 20:12
Chromecast
Avatar thumb
Papiyou
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous !!!! ça a marché ...ça ne marche plus ! à ce jour Chromecast est toujours opérationnel puisque j'ai le diaporama ...sauf que la recherche lancée depuis Google Home version 2 .16.124 (depuis iPhone 6) ne trouve pas le Chromecast !!! Please veuillez m'aider ( car j'ai vendu à ma compagne le côté magique du Chromecast ...vous comprendrez sa déception ..et mon embarras ??

Répondre
Réponse de Avatar1jmri21525416, le 16/01/2020 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

appui long sur chromecast pour remise à zero desinstallation reinstallation home generalement l'un ou l'autre,les 2,permettent un retour à la normale. Parfois il s'agit aussi d'autres appareils connectés sur le m^me wifi qui interférent,car il y a synchronisation des appareils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary62151112, le 16/01/2020 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je ne l'ai pas et je me pose aussi un tas de questions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Papiyou, le 17/01/2020 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

MERCI à jmri21525416...?? car j'ai réinitialisé et ce depuis le bouton (pas bien visible cependant ...) existant sur le pourtour du Chromecast ! le site d'Aide ne semble pas ramener cette possibilité de solution via un « reset » préconisée par jmri21525416... en tous cas Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur GOOGLE
Donner votre opinion sur GOOGLE
En cours...