Forum GOOGLE Chromecast

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Chromecast, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GOOGLE Chromecast sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2022
à 22:00
Le son est saccadé!
Avatar thumb
HeleneP
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque que j'écoute une émission sur Radio-Canada sur la TV a partir de mon iPad, le son est saccadé et cela devient impossible d'écouter. Pourtant, sur TVA on n'a pas ce problème! On a rebranché notre Chromecast et on a aussi réinitialisé les paramètres du son mais rien n'a changé! Avez-vous déjà eu ce problème? Comment l'avez-vous régler? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1didi45114215, le 18/11/2022 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir. Vous n'êtes pas seul dans ce cas. Le problème est coté RCI. Je pense que malheureusement le problème risque que de perdurer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HeleneP, le 18/11/2022 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oh ok! Savez-vous si on peut les rejoindre pour leur signaler le problème?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai36424542, le 19/11/2022 à 07:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Aucune idée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur GOOGLE
Donner votre opinion sur GOOGLE
En cours...