Forum GOOGLE Chromecast

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Chromecast, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GOOGLE Chromecast sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2020
à 09:02
Multi-chromecast
Avatar thumb
didim72
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous alors voila mon souci je dispose de 4 poste tv chez moi une dans la salle et une dans chaque chambre chacune équipé d'un chromecast voila mon souci je suis a la recherche d'un logiciel PC qui me permettrais de pouvoir soit de caster individuellement sur chaque chromecast ou le même contenu sur plusieurs voir tous mes chromecast. via un abonnement sur un site de téléchargement légal je précise bien je dispose sur mon PC d'un bibliothèque de film et série divers et a chaque fois que l'on veut caster sur plusieurs chromcast on doit faire des copie sur clé USB pour caster a partir d'un pc portable ou smartphone par exemple ce qui n'es pas pratique du tous. merci de votre aide cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1pier31121111, le 16/02/2020 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez-vous installé et paramétré le logiciel Google Home sur vos appareils pour piloter la Chromecast ? (Smartphone, iPhone/iPad ou un appareil Android) https://store.google.com/product/chromecast_setup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier31121111, le 16/02/2020 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour caster de la musique et des vidéos depuis votre ordinateur : https://support.google.com/chromecast/answer/3228332?hl=fr&ref_topic=4602553

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur GOOGLE
Donner votre opinion sur GOOGLE
En cours...