Forum GOOGLE Chromecast

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Chromecast, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GOOGLE Chromecast sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2020
à 17:30
Problème de configuration
Avatar thumb
andr15569702
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai acheté chromecast il y a 4 jours. Une fois reçue je l'ai configuré sur ma TV et tout marchait. Problème hier soir quand j'ai voulu m'en servir, chromecast n'était plus connecté au WiFi et impossible de la relancer. J'ai donc réinitialiser mais impossible d'arriver au panneau de configuration. Après l'apparition du G c'est écran noir et toutes les 5 minutes, ça recommence mais toujours écran noir. J'ai tenté de réinitialiser plusieurs fois mais rien. Défectueux ? Est ce que c'est arrivé à quelqu'un ici ? J'ai consulté tout les sites possibles mais rien ne fonctionne !

Répondre
Réponse de Avatar1jfbb35222532, le 05/01/2020 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème mais je n'ai pas fait de recherche encore. je vais suivre votre message

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edia65436626, le 05/01/2020 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ce qui me concerne je n'ai rencontré aucun problème et ce sur des wifi différents. Vous êtes bien sur un réseau Wi-Fi d'une box ? Et non pas un WiFi partagé par un téléphone portable ou autre ? Je pose la question juste au cas où. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaryH, le 05/01/2020 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, de mémoire ça ne m'est jamais arrivé aussi longtemps que ce que tu décris. As-tu changé des paramètres dans ta box internet après la première utilisation de ton Chromecast ? Ton Chromecast est bien sur le même réseau wifi que ton smartphone ou tablette ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PetitN4916, le 05/01/2020 à 23:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je l ai offert mais apparemment il fonctionne toujours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr15569702, le 06/01/2020 à 09:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses. Oui il est bien sur le même réseau WiFi (livebox) et je n'ai rien changé aux paramètres. Quand je le réinitialise, je devrais pouvoir relancer la configuration mais non rien apparaît...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cale26553354, le 06/01/2020 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut à toi Andr, alors j'ai rencontré ce problème avec la mienne au tout début, après plusieurs tentatives de réinstallations des applications, autres conseils et d'écrans noirs je suis tout simplement retourné chez Darty et ils me l'ont changé, depuis aucun problème! Le seul hic de la chromecat c'est que tu es obligé de la paramétrer dès que tu changes de wifi mais au départ ça ne bug pas comme ça ;) bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr15569702, le 06/01/2020 à 14:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour ta réponse Cale. C'est ce que je vais faire, je vais aller l'échanger demain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran32652342, le 08/01/2020 à 15:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, si c'est le modèle Chromecast 2, il y a un problème connu que je rencontre fréquemment. Lorsque la clé Chromecast sort de veille, elle sature la carte wifi de la box ou du routeur par l'envoi d'innombrable paquets à la fois. Il faut dans ce cas redémarrer la box ou le routeur et tout rentre dans l'ordre. Pensez à débrancher fréquemment le cable usb de votre Chromecast quand vous ne l'utilisez pas pour éviter ce genre de situation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur GOOGLE
Donner votre opinion sur GOOGLE
En cours...