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J'ai acheté chromecast il y a 4 jours. Une fois reçue je l'ai configuré sur ma TV et tout marchait. Problème hier soir quand j'ai voulu m'en servir, chromecast n'était plus connecté au WiFi et impossible de la relancer. J'ai donc réinitialiser mais impossible d'arriver au panneau de configuration. Après l'apparition du G c'est écran noir et toutes les 5 minutes, ça recommence mais toujours écran noir. J'ai tenté de réinitialiser plusieurs fois mais rien. Défectueux ? Est ce que c'est arrivé à quelqu'un ici ? J'ai consulté tout les sites possibles mais rien ne fonctionne !
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Réponse de jfbb35222532, le 05/01/2020 à 19:47
Bonjour, j'ai le même problème mais je n'ai pas fait de recherche encore. je vais suivre votre message
Envoyer un merci ?Réponse de edia65436626, le 05/01/2020 à 19:48
Bonjour, Pour ce qui me concerne je n'ai rencontré aucun problème et ce sur des wifi différents. Vous êtes bien sur un réseau Wi-Fi d'une box ? Et non pas un WiFi partagé par un téléphone portable ou autre ? Je pose la question juste au cas où. Bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de MaryH, le 05/01/2020 à 20:38
Bonjour, de mémoire ça ne m'est jamais arrivé aussi longtemps que ce que tu décris. As-tu changé des paramètres dans ta box internet après la première utilisation de ton Chromecast ? Ton Chromecast est bien sur le même réseau wifi que ton smartphone ou tablette ?
Envoyer un merci ?Réponse de PetitN4916, le 05/01/2020 à 23:46
Je l ai offert mais apparemment il fonctionne toujours
Envoyer un merci ?Réponse de andr15569702, le 06/01/2020 à 09:14
Merci pour vos réponses. Oui il est bien sur le même réseau WiFi (livebox) et je n'ai rien changé aux paramètres. Quand je le réinitialise, je devrais pouvoir relancer la configuration mais non rien apparaît...
Envoyer un merci ?Réponse de cale26553354, le 06/01/2020 à 11:41
Salut à toi Andr, alors j'ai rencontré ce problème avec la mienne au tout début, après plusieurs tentatives de réinstallations des applications, autres conseils et d'écrans noirs je suis tout simplement retourné chez Darty et ils me l'ont changé, depuis aucun problème! Le seul hic de la chromecat c'est que tu es obligé de la paramétrer dès que tu changes de wifi mais au départ ça ne bug pas comme ça ;) bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de andr15569702, le 06/01/2020 à 14:01
Merci pour ta réponse Cale. C'est ce que je vais faire, je vais aller l'échanger demain.
Envoyer un merci ?Réponse de fran32652342, le 08/01/2020 à 15:55
Bonjour, si c'est le modèle Chromecast 2, il y a un problème connu que je rencontre fréquemment. Lorsque la clé Chromecast sort de veille, elle sature la carte wifi de la box ou du routeur par l'envoi d'innombrable paquets à la fois. Il faut dans ce cas redémarrer la box ou le routeur et tout rentre dans l'ordre. Pensez à débrancher fréquemment le cable usb de votre Chromecast quand vous ne l'utilisez pas pour éviter ce genre de situation.
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