Forum GOOGLE Nest Mini

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nest Mini, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GOOGLE Nest Mini sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2022
à 17:43
Connexion impossible
Avatar thumb
mori11624564
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Impossible de connecter la Google n'est mini avec mon smart Phone comment faire?

Répondre
Réponse de Avatar1fati55615244, le 02/01/2023 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut télécharger l'application Google home sur son téléphone, et normalement avec votre wignfi , ça doit fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pall42332623, le 02/01/2023 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Normalement, le Nest mini est automatiquement détecté, et l'installation se fait en répondant juste aux questions. Si vous avez fait plusieurs essais infructueux, il est possible qu'il soit nécessaire de le réinitialiser de la façon suivante : 1 - Éteindre le micro (bouton côté droit) : les voyants passent orange 2 - appuyer au centre pdt 15 secondes (jusqu'au signal sonore) 3 - suivre les instructions Bonne chance. Cordialement, Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur41262151, le 02/01/2023 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l'application google home nécessaire pour configurer le nest n'est pas disponible pour toutes les versions adroid : Android: version 5.0 ou version ultérieure iOS : version 11 ou version ultérieure, j'ai du demander à un copain de le faire, une fois connecté, plus besoin de l'application

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich64122356, le 02/01/2023 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je ne m'en sers plus depuis plus d'un an et j'ignore la réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari62232416, le 02/01/2023 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolée je ne peux pas vous répondre.c est un cadeau que je viens d offrir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc63114455, le 02/01/2023 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je viens de l'installer à mes parents aujourd'hui. Il faut télécharger Google home depuis votre téléphone portable, suivre l'installation c'est à dire wifi Bluetooth… je n'ai pas rencontré de difficultés . Je vous conseille d'aller chez Darty en magasin si pb qui persiste . Bonne soirée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rste44411663, le 03/01/2023 à 00:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut télécharger l'application Google home et l'ajouter via cette application.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GOOGLE
Donner votre opinion sur GOOGLE
En cours...