Forum GOOGLE Nest Mini

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nest Mini, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GOOGLE Nest Mini sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2022
à 21:15
Problème de connexion suite à un changement de box
Avatar thumb
roma55455423
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Mon enceinte fonctionnait très bien jusqu'au jour où j'ai dû changer ma box car elle ne fonctionnait plus. Depuis ce jour, impossible de reconnecter l'enceinte à la nouvelle box. La connexion n'est pas reconnu. Comment réinitialiser la google home mini? Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1aque16626151, le 31/03/2022 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je dirai plutot >

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich64122356, le 31/03/2022 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ignore votre question.Nous nous ne servons plus de cet appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jakp63644244, le 31/03/2022 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, tout se fait avec l'application sur téléphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1web.32266443, le 31/03/2022 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Si vous avez changé de box, vous avez donc changé de routeur et donc de serveur DHCP. Il est normal que votre enceinte ne reconnaisse pas votre nouvelle box. Tenez appuyé le bouton central de votre mini home pendant au moins 15 secondes. Au bout de ce délai elle devrait vous avertir de sa réinitialisation complète en configuration usine. Dès lors ne vous reste plus qu'à la reconfigurer comme au premier jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rens24344442, le 31/03/2022 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour réinitialiser votre enceinte, il suffit d'appuyer longtemps sur le dessus au milieu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ysam31535345, le 31/03/2022 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La Google home fonctionne sur la fréquence box 2,4GHz et pas sur la 5 GHz. Choisir donc la bande 2,4 GHz pour faire la connexion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grin12436541, le 01/04/2022 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si l'application ne suffit pas. Cela est déjà arrivé. Il faut la réinitialiser en appuyant plusieurs seconde sur le bouton. Après il faudra refaire l'installation comme si il était neuf. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 01/04/2022 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour réinitialiser la Google home MIni , vous avez un swicth en dessous de la Google home, le bouton est à peine visible, il faut appuyer sur le pastique plastique rouge prêt de la prise USB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roma55455423, le 01/04/2022 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est pas la mini : c'est la nest mini. Il n'y a pas de bouton central

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roma55455423, le 01/04/2022 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a aucun bouton C'est pas la mini : c'est la nest mini

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GOOGLE
Donner votre opinion sur GOOGLE
En cours...