Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
10/03/2024
à 21:31
Ne répond plus
ther15811439 3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
bonjourje n'ai pas utilisé l'appareil depuis longtemps. Il ne répond plusmerci
Répondre
Réponse de chri25354556, le 11/03/2024 à 15:45
Bonjour, elle n'est peut être plus connecté à votre réseau WIFI, utiliser l'application Google Home sur votre Smartphone afin de la détecter et la reconnecter à votre WIFI.
Envoyer un merci ?Réponse de phid11546452, le 11/03/2024 à 18:36
réinstallez l'application home sur votre téléphone en rentrant les informations (mail, ect ..). normalement, la nest devrait reprendre son rôle. bonne soirée.
Envoyer un merci ?Réponse de mich64122356, le 12/03/2024 à 12:28
Je ne peux répondre, car je ne l'utilise plus
Envoyer un merci ?