Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2015
à 14:35
Agenda
Avatar thumb
NICONERIENOTABLETTE
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, depuis quelque temps j'ai dû mal à enregistrer les modifications que j'apporte dans l'agenda (application appartenant à la tablette) lorsque je suis hors connexion internet alors que de chez moi tout fonctionne normalement. Pour info je n'ai pas encore accepté le mise à jour du système 5.0.2. Je vous remercie par avance pour vos réponses. Bonne journée.

Répondre
Réponse de Avatar1rex17000, le 02/06/2015 à 16:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Au sujet de mise à jour de l'agenda il faut mieux être en connecter et utiliser l'agenda de son compte gmail. Que que soit la mise a jour Android aucun problème constaté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierreborde, le 02/06/2015 à 19:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je pense qu'il faut être connecté lorsque l'on fait une modification sur l'agenda (application de la tablette) et ne pas oublier d'actualiser, ce qui se fait en cliquant sur les 3 points verticaux en haut à droite, ça devrait marcher.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1417 avis
Vos opinions sur GOOGLE
6 débats
En cours...