Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2011
à 19:59
Bluetooth
Avatar thumb
ALBERT06
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
pensez vous qu il est possible d ecouter la musique qui est sur mon nexus avec une oreillette bluetooth ?
merci pour vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1kilous83, le 17/12/2011 à 21:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bien sûr ! Il faut aller dans les paramètres bluetooth,l'activer et rechercher un appareil(le vôtre ) en l'ayant activé avant.Le nom de votre oreillette s'inscrira et il faudra cliquer dedans.Ça devrait marcher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WILLIGE, le 18/12/2011 à 00:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui bien sûr
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leveleux150744, le 18/12/2011 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux le dire car actuellement je ne fais que découvrir mon nexus s.Je n'ai hélas pas encore trouvé la bonne formule pour paramétrer internet sur mon portable.Ayant Numéricable comme opérateur mobile et à la lecture de certains abonnés,je commence fortement à me faire du soucis pour trouver enfin la solution.A moins que quelqu'un ne puisse m'apporter son aide? Si c'était le cas,je l'en remercierai d'avance.A vous lire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vaivreetmontoille, le 18/12/2011 à 16:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr je ne me suis pas encore servi de mon tel ouverture de ma ligne sfr mardi . je suis debutant avec ce genre de tel . bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vaivreetmontoille, le 18/12/2011 à 16:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr je ne me suis pas encore servi de mon tel ouverture de ma ligne sfr mardi . je suis debutant avec ce genre de tel . bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goussedailcl, le 28/12/2011 à 09:30
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens de faire un essai avec de la musique et avec un film, cela coupe le son du téléphone mais il n'y a aucun son qui sort de l'oreillette bluetooth, quand je l'a déconnecte le son revient sur le phone, en revanche en appel elle marche impeccable. Donc non ça ne marche pas si quelqu'un a la solution je suis preneuse! Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...