Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2011
à 17:24
Blocage intempestif
Avatar thumb
papyjo2
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un nexus S chez LDLC il y a moins d'un moins et dès le début j'ai des blocages inopinés de l'appareil parfois plusieurs fois par jour. Je suis obligé chaque fois d'enlever la batterie pour le relancer...jusqu'à la fois d'après. Dans les forums, on incrimine parfois une application mais le problème a commencé dès la mise en fonction de l'appareil avant que j'aie installé un quelconque programme. Je voudrais savoir si l'un de vous a la solution avant de le retourner. Merci d'avance pour votre aide qui sera la bienvenue.

Répondre
Réponse de Avatar0dani29910, le 22/10/2011 à 18:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le mien a fait la même chose trois fois, j'ai laissé la batterie se décharger complètement et depuis cela ne me le fait plus,
essayez avant d'aller le changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garon104, le 22/10/2011 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

peutétre refaire la réac dusine ou la mise a jours moi je n'ais pas de probléme de blocage<< bon courage<<

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tiatia13, le 25/10/2011 à 13:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il est possible que ce soit à cause de la mise à jour du logiciel du téléphone il faut veiller à la faire régulièrement sinon il y a des blocages qui surviennent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...