Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Coucou,
Très grave, je suis complètement bloqué.
Mon nexus affiche "La carte SIM est vérouillée par clé PUK ". Veuillez consulter le guide d'utilisation ou contacter d'assistance clientèle.
Ok, mais impossible de contacter LDLC et le guide d'utilisation ne donne rien du tout.
Si quelqu'un à la recette, alors très grand merci.
@+
Réponse de patrick27, le 20/09/2011 à 15:36
il faut recuperer le code puk chez votre operateur (code le plus souvent payant...bien sure!)
Envoyer un merci ?Réponse de FONTAINEBLEAU, le 20/09/2011 à 15:50
Vous devriez aller voir votre revendeur, il va vous expliquer comment faire pour déverouiller cette clé PUK, c'est vrai que le manque de notice d'utilisation est très contraignant pour le NEXUS qui est génial mais le serait encore plus s'il y en avait une !
Envoyer un merci ?Réponse de patrick27, le 20/09/2011 à 16:21
j'ai la notice en ANGLAIS si vous voulez. [@patrick27, note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez vous l'amabilité de nous faire parvenir cette notice à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi la diffuser à toute la base. Merci pour votre solidarité !]
Envoyer un merci ?Réponse de andrey, le 20/09/2011 à 16:29
Bonjour,
Envoyer un merci ?C'est parce que vous avez fait 3 fois le code et que ce dernier n'était pas le bon.
Il faut téléphoner à votre opérateur ( par ex pour Orange faire le 3970) et il vous donneront la clé PUK gratuitement après avoir posé quelques questions.
Bien avoir tous les papiers de l'abonnement avec soi.
Bon courage,
Réponse de anis82, le 20/09/2011 à 16:31
Bonjour,
Envoyer un merci ?A mon avis, il faut que tu contact ton opérateur, eux ils pourront te communiquer le code PUK de ta carte SIM
Réponse de patrick27, le 20/09/2011 à 16:34
c'est la notice du nexus one qui est quasiment identique, ça vous convient?
Envoyer un merci ?Réponse de FONTAINEBLEAU, le 20/09/2011 à 18:41
J'ai la notice en français si cela peut vous aider, madeleinegauthier@sfr.fr mais je pense aussi que vous devez vous adresser à votre opérateur, bon courage.
Envoyer un merci ?[Note de Sophie, support Apreslachat : pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la notice en Français du SAMSUNG Nexus S est disponible sur Apreslachat pour les membres du groupe en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de la page de votre produit]
Réponse de bmza, le 21/09/2011 à 08:31
Bonjour,
Envoyer un merci ?Ci-dessous ce que dit le mode d'emploi sur le net : débloquer la carte sim si vous saisissez un code pin incorrect à trois reprises, la carte sim est bloquée et vous ne pouvez alors plus utiliser votre téléphone sauf pour composer un numéro d’urgence.
Il vous faut alors obtenir une clé de déverrouillage du code pin (puk) auprès de votre opérateur pour débloquer la carte sim et définir un nouveau code pin.
Saisissez les caractères suivants en remplaçant « puk » par le code puk communiqué par votre opérateur et les deux occurrences de « pin » par un code pin de votre choix contenant 4 à 8 chiffres : **05*puk*pin*pin#.
J'ai trouvé cette méthode dans un forum et cela a fonctionné pour moi. Mon opérateur est Bouygues. Bonne chance. Brigitte
Réponse de HQ, le 22/09/2011 à 08:10
salut le code est gratuit. il te le donne quand fait ton contrat , normallement il est dessus ton contrat .il que tu aille chez ton opêrateur qui ta fait ton contrat et lui va te dire exactement ou il se trouve . moi chez sfr quand il m a renouvellé mon contrat il me la donner et souligné..... viollà a+++
Envoyer un merci ?