Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2011
à 11:58
Comment faire avec mon nexus s pour envoyer une musique sur le portable d'un ami
Avatar thumb
celinoubibi
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je n'arrive pas à trouver le moyen d'envoyer une musique sur le mobile d'un ami pourtant je suis associer à cet appareil par mon bluetooth. Alors je ne sais plus comment faire.Merci de me donner une solution

Répondre
Réponse de Avatar0dani29910, le 16/11/2011 à 14:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut faire comme pour les photos, enregistre ta musique sur ton portable et ensuite tu clique sur le bas de ton portable sur les barres et ensuite envoyer pièce jointe
me dire si cela a fontionné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1savimo457, le 16/11/2011 à 14:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il faut que tu utilise le logiciel androbex disponible sur l'androidstore. Cela te permettra d'envoyer des fichiers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anis82, le 17/11/2011 à 14:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Ou bien encore télécharger sur Android Market (logiciel gratuit) "file expert" , c'est un logiciel de gestionnaire de fichier qui te permettra de parcourir tes fichiers sur ton nexus S de la même façon que lorsque tu connecte ton téléphone portable à ton ordinateur, à partir de là, tu peux aller dans le repertoire "musique" et lorsque tu reste appuyer sur une de tes chansons, tu auras l'option "envoyer par bluetooth"

PS: le logiciel file expert n'existe qu'en anglais, mais très simple d'utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TiBounty, le 20/12/2011 à 10:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à Anis82, pour sa réponse, tout est OK à présent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...